Bonjour,
J'ai envoyé mon Gigabyte Aero 15 au SAV (Ename) le 27 décembre pour tout un tas de soucis, notamment concernant le clavier (problème de reconnaissances des combinaisons à 3 touches, touche espace défectueuse...).
J'avais déjà participé à une discussion à ce sujet il y a plusieurs mois (http://forum.gigabyte.fr/d/239-probleme-g-n-ral-du-clavier-aero-15), mais je n'avais pas pas la possibilité de renvoyer mon PC à cause de mon travail.
2 semaines après avoir envoyé mon laptop, je contacte Ename qui m'annonce que pièces de rechange sont toujours en attente. Je les recontacte une deuxième fois il y a quelques jours (soit un bon mois après la réception du produit), et je reçois encore le même message : "nous sommes en attente de pièces pour pouvoir réparer le produit, pour le moment nous ne pouvons pas encore vous indiquer une date de retour du produit."
Cela fait donc plus d'un mois que je n'ai plus mon PC, et je ne suis pas très optimiste quand je vois qu'ils n'ont toujours pas débuté la réparation. Est ce normal de prendre autant de temps ? Pouvez vous peut être regarder de votre côté s'il y a un quelconque soucis ? (RMA GGBFR18C0062)
Merci