Bonjour, je vous mets ci-joints le mail que j'ai envoyé à gigabytenbfr@enametech.com
Transfert du mail:
Bonjour,
J'ai acheté un aero 15X En juillet dernier chez Top Achat. Aujourd'hui je rencontre quelques problèmes comme des écran bleu (install windows déjà faite 2 fois avec le SAV de Top Achat), ou encore un problème de touche sur le clavier. Après avoir effectué les différentes manipulations avec le SAV de Top Achat il conseille defaire le retour de mon produit. Depuis leur site je suis la procédure et me fait redirigé vers une adresse mail de contact du sous-traitant de Gigabyte en france: sav-gigabyte@docteur-it.com. Sauf qu'apparement l'adresse mail fourni ne semble pas exister d'apres gmail, mais Top Achat me confirme que c'est bien ça. Donc je vais voir sur le site de Gigabyte France pour voir s'il n'y a pas un autre conatct, et effectivement il y a bien votre adresse. Au final je demande si je dois me tourner vers vous pour le retour de mon produit ?
je vous mets ci-joints ma facture et les questions que j'avais envoyé sur le précédent mail.
Bonjour je vous contact suite aux échanges avec le SAV de Top achat. Depuis l'achat de mon aero 15 X en juin/juillet dernier, j'ai rencontré quelques soucis qui me pousse à vouloir effectuer une réparation (écran bleu, touche du clavier qui fonctionne mal).
A travers ce premier contact par mail, je voudrais m'assurer de quelques points:
- Est-ce que la réparation et les frais de port sont à la charge du constructeur (pour un produit encore sous garanti)
- Lorsqu'il est question d'un problème matériel, est-ce le matériel en question est changé ou alors c'est le produit défectueu qui est changé par un neuf ?
- Sur le site de top Achat, il est dit que le délais maximum de pris en charge est de 2 à 3 semaines.
Bonne journée
Sacha Bobinet
Ps: Pendant l'écriture de ce mail j'ai encore eu un écran bleu avec comme erreur "DPC WATCHDOG VIOLATION"