Bonjour,
J'ai acheté la carte mère B360M DS3H.
Voici ma configuration :
Intel B360M-DS3H Carte mère GIGABYTE LGA1151/M.2/ATX
Corsair VS650 Alimentation (650 watts, Active PFC, certifiée 80 PLUS White) Noir
G.Skill Aegis DDR4 Module de mémoire 16 Go 2666 MHz - Modules de mémoire (16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 2666 MHz, 288-pin DIMM)
Thermaltake - Versa H21 - Moyen-Tour Boitier PC (ATX / Micro-ATX) Noir
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
SANDISK - 240 Go SSD Plus | SATA Revision 3.0 |
Intel i5-9400F processeur 2.90\n2900 9 Mo - Processeurs (2.90 2900, 14 nm, 9th Generation Intel Core i5 Processors, 9 Mo, 4.10 4100, DMI3)
Windows 10 Pro 64 officiel Ver. 1903
Dés que j'ai fini de le monté, il s'allume connecté par câble DVI écran à carte mère et la aucun affichage.
Je mets une de mes carte graphique et j'upgrade le BIOS en F15.
Après l'installation de Win 10, j'installe les pilotes fourni sur le CD de la carte mère.
Je vais chercher le driver VGA [26.20.100.6911] sur le site officiel : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B360M-DS3H-rev-10/support#support-dl-driver-vga
Et erreur à l'installation : Ce système ne possède pas la configuration minimal requise pour l'installation du logiciel.
Dés que j'enlève ma carte graphique et connecte l'écran à la carte mère en VGA, HDMI ou DVI pas d'image.
C'est la deuxième cartes mères, croyant que la première était défectueuse mais j'ai toujours le même message d'erreur et je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.