Bonsoir,
J'ai acheté il y a un mois un pc "Gigabyte Aero 15 OLED (15-OLED-WA-7FR5A30SP)" sur Topachat. Le numéro de commande est le 1487184607.
Depuis hier, j'ai remarqué que le ventilateur frottait à un pièce, Le bruit étant de plus en plus fort, j'ai peur qu'il se détache totalement et abime les composant interne. Il s'agit d'un défaut de fabrication puisque je n'ai jamais été négligeant avec mon ordinateur, qui m'a, pour l'instant très peu servi.
Je souhaite donc utiliser ma garantie. Vers qui dois-je me tourner, vous ou le constructeur ?
En sachant qu'il s'agit de mon outil de travail, j'ai absolument besoin d'un ordinateur de substitution. Comment pouvons-nous faire ? Combien de temps pensez-vous que la réparation prendra si je dois l'envoyer ?
Avez-vous un lieu sur Paris où je peux me rendre pour régler le problème au plus vite ?
Merci,
Cordialement