Je viens de passer d'une carte mère Asus à une carte mère Gigabyte ( Z390 Toujours ),
je reste surpris devant la pauvreté de la traduction pour la langue Française.
Pour ne donner que quelques exemples concernant le bios F9C de mon Xtreme Z390,
je dois à la louche retrouver 50% des appellations de fonctions ou d'état en anglais
et je trouve même une ligne en asiatique !
Vous foutez quoi chez Gigabyte ? Les traducteurs se font rares de nos jours ou êtes-vous trop
pingre pour en engager un ? A moins que ce ne soit de l'indifférence face à la qualité de vos produits ?
Pour ne prendre que l'exemple de mon produit, il est sorti il y'a plus d'un an aujourd'hui,
l'excuse du " on avait pas le temps " ou du " ce produit vient de sortir " voir même
du " c'est un bios en version beta " ne passera pas.
Pendant que j'y suis, votre utilitaire de gestion de l'éclairage RGB Fusion, il est nul à chier.
Non seulement, on doit conserver cet utilitaire actif dans la barre des tâches
mais en plus il est aussi relativement peu intuitif.
Même avec une carte mère à 600 boules, on observe clairement la pauvreté de votre travail
et là je m'adresse bien aux branleurs "responsables" qui ne fouteront jamais les pieds
ici.
Comprenez donc chers affiliés de chez Gigateub payés aux lances pierres que parfois,
il est nécessaire de faire une place aux plaintes fleuries, qu'elles soient ou non
modérées, la situation ne changera pas, elles permettent toutefois aux plus
déçus d'entre nous de nous soulager de l'étron fumant et métastasé qui
nous ronge depuis un bon moment.