Bonjour,
3 mois Après l’acquisition d'un Aorus 15G XB j'ai constaté un dysfonctionnement du ventilateur. J'ai longtemps hésité à l'envoyer au SAV vu ce qu'on retrouve sur Google les concernant mais pas le choix.
Donc je l'envoi pour une réparation, ils mettent quasi deux mois pour me le retourné sois disant réparer. Et là, bonjour les problèmes. Je le reçois avec une CG qui ne marche plus, la RTX 2070 ne fonctionne plus.
Donc je le renvoi et je contact le e-support pour avoir une solution car ma machine n'est rien qu'une épave ! je l'ai envoyé pour un ventilo elle est revenu avec une CG foutu. le e-support on dirait il n’existe même pas car il me répond au bout d'un mois pour me demandé le numéro de série qui figure sur mon compte pfff, je leur transmet et toujours pas de réponse.
Donc ça fait bientôt 3 mois que je n'ai pas de machine, et donc ne peux pas travailler 🙂
Je ne sais pas si la marque s'en fou d'avoir un SAV digne de ce nom, mais en tout cas quand on lit toutes les expériences des autres, je me dis pourquoi je leurs ai fait confiance et payé cette machine une blinde pour l'utilisé 3 mois !!
@GIGABYTE-lepiaf37 peux tu m'aider please ?