Bonjour Lepia37 et Lolo
Les écrans bleu que j'avais étaient variés, et le code d'erreur changeait à chaque fois.
J'ai donc suivi vos conseils et contacté Ename pour un retour SAV il y a trois semaines. Il s'agissait apparemment d'un problème de carte mère et de ventilateur. Ils ont changé les deux. J'ai reçu aujourd'hui l’ordinateur réparé.
Tout marche bien coté windows et je n'ai plus d'écrans bleus. Par contre, les équipes techniques d'Ename ont a priori oublié de reconnecter les fiches du Touchpad car celui-ci ne marche plus du tout. Windows ne le reconnait pas, alors qu'avant je n'avais pas de soucis de ce coté là.
Je suis donc obligé de renvoyer le PC au SAV, pour peu que cette fois-ci ils feront correctement leur travail ! A ce stade, compte tenu de la succession des désagréments, j'aimerai un échange avec un ordinateur NEUF complètement fonctionnel, sans avoir à patienter encore un mois le temps de la réparation. Gigabyte sous-traite apparemment le SAV à une entreprise tiers en France, qui ne peut m'apporter cette solution. Auriez-vous donc le mail ou le téléphone de Gigabyte France, à qui j'aimerai transmettre une réclamation ?
Je vous remercie.