Copie du mail envoyé à MisterOops en date du 22/06/21 :Bonjour, j'ai acheté chez MisterOops (VPC) une GV-N3080GAMING OC-10GD (commande PCVRYOYSO) le 23/01/21, depuis une bonne semaine elle me faisait des écrans noirs au lancement de jeux "exigeants", j'ai toujours utilisé la MAJ auto des drivers, j'ai vérifié les drivers NVIDIA et ai remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes d'écran noir lors de lancements en jeu ou peu de temps après le lancement de ceux-ci, le problème semblant venir des derniers pilotes NVIDIA.Le monitoring que je réalise régulièrement avec HWiNFO64 ne m'a jamais alerté de températures excessives, de toute façon j'ai le rupteur d'origine de l'Aorus Engine qui est réglé par défaut à 83°C.Le problème est que depuis deux jours je n'obtiens même plus de signal vidéo au lancement de mon PC, les ventilos de la CG tournent 10s puis s'arrêtent par contre le logo est toujours éclairé, j'ai testé tous les ports de la CG, rien, mes écrans affichent "aucun signal". Si je lance mon PC sans la CG, en me connectant à la sortie HDMI du CPU, pas de soucis (j'ai testé une vieille Geforce 680 et le port PCI fonctionne).Quelles procédures dois-je suivre qui m'auraient échappées ou dois-je vous retourner la carte ?Je vous remercie de votre attention,A vous lire,Bien cordialement,JK
Le vendeur m'a indiqué que je devais voir directement avec vous, ce qui me semble étrange au regard de la loi Française même venant d'un VPC...