je cherche un responsable francais de gigabyte
car trop de problèmes rencontre avec gigabyte impossible d appeler le sav francais depuis la belgique
depuis 2 mois je rencontre des problemes avec ma carte mere
je veux demander au support des questions on repond jamais au sujet poser aorus xtreme z390
j ai fait le retour de ma carte mere chez gigabyte.de ils m ont perdu ma carte mere l ont soit envoyer a une mauvaise adresse soit dhl mais c est gigabyte qui et responsable et surtout il m envoi le suivi pour ma carte mere de retour moi je pense que le probleme et resolu ou echange de ma carte mere vue que elle et rester 2 jours seulement chez gigabyte je demande car aucunes information de réparation 1er mail pas de reponse comme souvent 2eme mail on me dit que la carte mere va tres bien ?? qu on me la renvoyer et alors j ai échanger mon ssd probleme persiste changer mes ram probleme persiste demander un remplacement processeur a intel probleme persiste j ai aussi retirer ma carte graphique pour les test aorus rtx2080super alors est il normal d avoir temps de probleme de communication avec gigabyte moi j en et marre en plus on perd ma carte mere alors que cela fait +15ans que je dépense des milliers d euros chez gigabyte avec du materiel haut gamme toujours je me demande aussi en 2 jours si on a le temps de bien tester un probleme d ont j ai bien dit qu il etait aleatoir et c etait fait moins ressentir car il a fallut 2 mois presque pour obtenir un numero de retour rma enfin et j en passe et des meilleurs donc je cherche un responsable francais pour m aider et repondre a mes questions car j ai envie de partir de gigabyte maintenant les lga 1700 arrive faut il prendre gigabyte ou asus asus qui me répond car j ai eu l occasion de recevoir un ecran pour mon fils 49 pouces il avait un probleme de bouton en 24h j ai eu une reponse en moins de 2 semaines j ai eu un ecran de remplacement enfin tout le contraire de gigabyte que je vente pourtant toujours je ne prend que gigabyte depuis +15ans aussi a cause de la garantie de 5ans des cartes mère haut gamme qui et d ailleurs fini remis a 3 ans alors j ai l impression que gigabyte vend mais pour le service apres vente plus personne d ailleurs je poste un peux partout et aucune reponse d un représentant Français ni autre d ailleurs le service nl ma répondu rapidement car j avais demander pour renvoyer ma carte mere mais j ai du faire appel au service allemand qui lui ne repond pas ou apres plusieurs jours ? alors je fait quoi ? partir de chez gigabyte me ferais mal au ventre car apres les années de fidélité de mon temps de mon argent j ai fait acheter a des gens gigabyte a mes amis ma famille ... et moi je n ai pas l habitude de partir mais si personne ne nous retiens ? j espere avoir enfin une reponse en attendant ma carte mere a 700€ perdu !