Bonjour,
Depuis le début de l'ODR ( https://gigabyte-emea-offer.com/fr_FR ), je n'ai pas moyen de valider la 2e étape car le numéro de série de mon intel core i7 11700k n'est soi disant pas au bon format. Je ne suis pas le seul dans ce cas là, (cf. https://www.dealabs.com/discussions/probleme-odr-horus-z590-2278562). J'ai envoyé 3 messages au support via le formulaire de contact, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé tous les formats de numéro de série possible, rien n'y fait. J'ai contacté Aorus via fb, pas de réponse. Le temps passe, l'ODR est bientôt terminée.
Que faire ? Merci.
Bonjour , dans le même cas que vous aucunes réponse , ça deviens déplorable ...
même problème, aucune possibilité de saisi le numéro de série du cpu 11700K, aucune réponse aux mails, lamentable!
Bonjour Quand se finit l Odr ?
Bonjour lepiaf37,
D'après cette page ( https://gigabyte-emea-offer.com/fr_FR/pages/liste-produit-et-ou-acheter/), l'ODR se termine le 23 janvier 2022 (j'avais une date plus proche en tête), mais n'ayant pas de nouvelles depuis le 21 décembre même en relançant régulièrement j'ai peur d'arriver à la date limite sans parvenir à valider l'ODR.
J essaie de voir ça lundi
Merci pour votre dévouement !
Bonne fête d'ici là.
Bonjour, j anticipe un peu, pouvez vous me faire parvenir vos coordonnées, sn… enfin le nécessaire pour l odr, Par mail à ******
J'ai adressé un mail à la cellule de Taîwan ce matin (03/01/22) qui doit se renseigner sur le blocage. En attendant vous pouvez envoyer votre demande de support à l’adresse suivante : promotion@gigabyte.eu
Bonjour même problème pour moi avec même ODR CM Elite Ax et I7 11700K le numéro de série n'est pas dans le bon format je l'ai scanner et vérifier j'ai refait 3 fois la demande pour être sûr. Je pense que le champs prévu pour le SN processeur est fait pour un Ryzen car le point d'interrogation d'aide au dessus du champ montre une étiquette de Ryzen. En espérant que ça puisse aidé...
Bonjour
Je rencontre le même problème de validation avec le même bundle ( CM Elite Ax et I7 11700K chez RDC).
Bonsoir à vous J'ai adressé un mail à la cellule de Taîwan ce matin qui doit se renseigner sur le blocage. En attendant vous pouvez envoyer votre demande de support à l’adresse suivante : promotion@gigabyte.eu Pour ceux qui m'ont envoyé leurs coordonnées,je pense que vous pouvez simplement le transferer au mail ci-desssus. Je detruirai les mails recus d'ici quelques jours.
Affaire résolue. Merci !
SALUT même problème, pas moyen d'insérer le numéro de série du processeur 11700K, pas de réponse aux mails, affreux !
Met bien le numéro de série sous la forme "SNXXXXXXXXXXXXX"
Pour moi et apparemment le reste des gens dans ce cas, ça a marché depuis que le problème a été remonté.
Bonjour, quand Odr se termine-t-il ? turkish citizenship