Bonjour,
Je viens vers vous car apres avoir ouvert un ticket support Gigabyte (Anglais), je suis sans reponse depuis 2 semaines.
La carte graphique est une 980Ti Gigabyte 6Go, le soucis est qu' elle crash à la moindre montée en frequence GPU, donc à partir du moment où on lance un jeu, ca crash, pas un BSOD, mais plutot un ecran blanc, rien à faire derriere à part le bouton reset ou couper l' alim.
J' ai fait quelques tests de mon coté avant d' ouvrir un ticket pour m' assurer qu' il sagissait bien d' un soucis materiel provenant de la carte, et non un soucis logiciel/drivers, qui pourrait venir de mon coté.
J' ai essayé en formattant et reinstallant windows, je l' ai meme essayer sur un autre PC plus recent où une 1080Ti tourne à merveille, et meme soucis, ecran blanc au lancement d'un jeu avec la 980 TI.
Bref le support me demande de voir avec le revendeur, qui etait donc Cdiscount, qui lui me renvoi vers le constructeur car Cdiscount ne garanti ce produit que pour 2 année, hors l' ayant achetée il y a 2 ans et 3 mois...
Le dernier message provenant du support Gigabyte apres m' avoir demandé quelques infos personelles, est qu' ils ont transferé cette demande au service en charge pour confirmation, et voir comment ils pourraient m' assister.
Je suis sans nouvelle depuis 2 semaines, et encore la discussion avec le support avait démarrée bien avant en Decembre -_-
Je viens donc vers vous en esperant que vous pourriez peut etre m' aider, accelerer les choses, car cette carte graphique etait sensée etre montée dans un nouveau PC que j' ai monté debut Decembre pour mon fils à Noël, et cette carte qui lache au mauvais moment, suis donc depuis avec ce PC monté, tout neuf mais sans GPU ...
Dans l' attente impatiente d' une reponse de votre part.