Bonjour à tous,
En effet, c'est bien plus simple quand vous êtes en France, mais en l'occurrence je me trouve dans un autre pays de l'UE et la cela se complique de suite.
Ename m'ont demandé de leur envoyé un mail Vendredi dernier afin qu'ils déclenchent la procédure. Comme je ne recevais rien, je les ai recontacté hier. Ne vous inquiétez pas, m'ont-ils dit, nous vous écrivons sous peu. Et ils ont bien écrit, mais pour me dire qu'ils se renseignent toujours... Vous voulez bien garder votre calme, mais des fois c'est pas chose facile.
Cette réponse m'a quelque peu énervé, voire beaucoup et j'ai repris contact avec LDLC qui ont proposé de reprendre l'appareil et faire l'intermédiaire avec Ename. Pour vous dire, j'ai fortement apprécier cette proposition car avec les autres, j'aurais pu attendre des semaines avant qu'ils trouvent la réponse - Comment envoyer à mes frais le produit ?!?
J'ai apprécié cette proposition faite par LDLC, tout comme la disponibilité quasi-immédiate de leur service téléphonique. Je vais sans doute recommander chez eux, mais concernant le portable, je n'ai même plus envie à l'utiliser.
Bonne soirée
Filip