Bonjour
Voici une copie de la procédure sav
Il est toujours ennuyeux d'avoir un produit en panne, mais le plus souvent la frustration vient du fait que l'on ne sait pas quoi faire pour le retourner chez le constructeur.
Voici étape par étape notre procédure de retour.
N'hésitez pas avant toute chose à prendre contact avec le revendeur de votre produit GIGABYTE, surtout si ce dernier est encore sous garantie afin d'optimiser le traitement de votre SAV.
Si votre revendeur n'accepte plus votre produit veuillez suivre la procédure suivante :
- Remplissez le document ci-joint en précisant les informations nécessaires dans les parties colorées du tableau -
- Envoyer le document par mail à : service@giga-byte.nl
- Après obtention d'un numéro de retour, veuillez le préciser sur votre colis ( n'hésitez pas aussi à imprimer le document et glissez le dans le carton )
- Expédiez votre colis (carte mère/graphique seule, sans les accessoires et documentations, si votre carte mère était munie d'un cache pour le support du processeur lors de son achat, n'oubliez pas de le remettre avant l'envoi sinon la garantie ne s'appliquera pas.
Adresse d’expédition : Giga-Byte Technology B.V.
Steenoven 24
5626DK Eindhoven
Hollande
Attribution des N° de RMA (par e-mail uniquement)
E-mail : service@giga-byte.nl
Fax : +31 40 290 20 89
Nous vous remercions de la fidélité que vous continuerez à nous témoignez et restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
Je peux vous transférer le document à compléter