Bonjour,
J'ai acquis au mois d'octobre un AERO 15x V8. Trois semaines plus tard, il fit un BSOD lors d'un transfert d'un fichier vidéo sur le SSD, puis affichage du BIOS. Depuis, impossible de redémarrer Windows. Après analyse approfondie, il s'avère que la partition EFI et celle de récupération sont RAW avec impossibilité de les formater, supprimer (même en essayant de changer le type de partition EFI en DATA) ou de recréer la partition à partir d'une clé bootable. Impossible de récupérer les données avec divers outils. Impossible de réinstaller Windows ou de recréer le secteur de boot.
La dernière solution est d'essayer de faire un CLEAN du SSD.
Mon problème est le suivant : La clé produit de Windows à 25 caractères n'était pas fourni avec le PC . J'ai cru comprendre qu'elle était dans le BIOS, mais je crains qu'elle soit dans la partition EFI non accessible.
Est ce qu'avec le S/N du produit, Gigabyte peut retrouver la product key ?
Est ce qu'après un clean du disque, je devrais renseigner la product key ?