Bonjour,
depuis ce matin mon PC portable Gigabyte Aero 15X, acheté il y a environ 3 mois, ne s'allume plus (plus précisement, il boot directement sur le BIOS).
D'apres les discussions epluchées j'en conclus que je dois faire une requète de SAV aupres de Ename, est-ce bien cela?
Avant d'entamer une procédure qui sera surement relativement longue, ce qui est tres pénalisant pour mon travail, je voulais jeter un coup d'oeil à l'interieur de mon PC, car je soupçonne juste un pb au niveau du SSD voir de sa connectique car il recconait systematiquement bien la RAM et le processeur dans le BIOS et a réussi à s'allumer 1 fois (pour beaucoup d'essais), mais trois des vis torx du chassis inferieur sont recouvertes de peintures. On ne trouve pas dans les discussions précédentes de réponse claire à cette question : est-ce que cela représente un scellé de garantie ou non? Donc je me la pose egalement ! Si jamais des complements d'informations ont été reçus à ce sujet depuis...
Merci d'avance pour les renseignements,
Bien cordialement,
Remi C.