Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide pour la prise en charge SAV de ma carte mère Z97MX-GAMING 5.
Cette carte ayant été achetée il y a plus d'un an (05 juillet 2015), le vendeur me renvoie vers Gigabyte, le constructeur.
J'ai déjà suivi la procédure "classique" en envoyant une demande de RMA à l'adresse <service@giga-byte.nl>. Il m'a été répondu :
Dear Customer,
I am sorry to reject your request because GIGABYTE NL RMA Center stopped offering the repair service for motherboard from France. Maybe you can try the below solutions:
1. Contact the distributer or reseller where you bought the motherboard.
2. Try the below link to get the technical support
http://esupport.gigabyte.com
3. Send email to GIGABYTE FR customer contact window <rma@gigabyte.fr>
4. Send email to GIGABYTE GE RMA center <partner_rma@gigabyte.de> for help.
Liguo Song RMA Service Center
Steenoven 24
5626DK Eindhoven
The Netherlands
Email: service@giga-byte.nl
Web: www.gigabyte.com
J'ai donc contacté <rma@gigabyte.fr>. Il m'a été répondu :
Bonjour,
Malheureusement, l'application RMA énumérés ci-dessous doit nous rejeter, puisque la carte avec le numéro de série SN143400036414 pas des dates officielles domination allemande et franzi distribution et non par le G.B.T. Technology Trading GmbH a été mis sur le marché. S'il vous plaît contacter dans ce cas avec la plainte à votre fournisseur.
Mit freundlichen Grüßen/Best regards,
Yake Zhou
RMA
Ne sachant qui plus contacter, j'en viens à solliciter votre aide.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,