Bonjour,
Me revoilà après l'épisode 3 de SAV, le même problème d'écran est réapparu.... Aujourd'hui même, https://vimeo.com/329072401
Depuis octobre, votre enseigne me prive de ma machine... 3 fois le même problème, 3 fois la même réparation!!! Vachement professionnel de la part de vos sous traitant!! J'ai beau leur expliquer le problème de A à Z, leur faire des screenshots, des vidéos,.... Ils ne veulent pas trouver de solution, changer l'écran est bien plus simple et efficace pour eux apparemment!
Je pense malheureusement que vous vous moquez copieusement de vos clients particuliers chez Gigabyte....
J'ai de nouveau envoyé un mail à l'adresse "gigabytenbfr@enametech.com" pour savoir quelle solution m'apporter.... Je suppose que pour la 4éme fois, ils vont me faire un copier coller de la procédure pour envoie de mon produit en usine. Et que pour la 4éme fois on va me changer ce maudit écran pour rien!
Enfin bref mes questions sont les suivantes:
1) Pouvez-vous appuyez mon dossier auprès d'Ename? J'entends par la que visiblement, il ne s'agit peut être pas d'un problème écran vu qu'ils l'ont déjà changé 3 fois.
2) Je ne suis plus sous garantie depuis janvier 2019 (a par l'écran qu'il me change tout les mois bien entendu) mais que je suis en SAV depuis octobre 2018. Si il s’avère que le problème n'était pas lié à l'écran mais à un autre composant de mon ordinateur. Est-ce que ma garantie couvrira tout de même le problème?
3) A partir de quel moment la marque envisage un échange?
Bien à vous.
Guillaume