Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
17 Mai 2012, 08:48:17
Nouvelles: Nouvelle fonctionnalité sur le forum, vous pouvez désormais partager un topic sur les réseaux sociaux ou par email !

Auteur Sujet: O/C suite... (vantage dsl)  (Lu 1526 fois)

Hors ligne samtris

• Newbie
O/C suite... (vantage dsl)
« le: 17 Août 2007, 12:49:27 »
slt vantage

désolé, j'ai fait une mauvaise manip. en voulant te répondre ce matin  ::) et j'ai égaré mon post :'( je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je ne le trouve plus  >:(

bon, j'ai imprimé ta méthode d'O/C juste à temps. je venais de télécharger speedfan mais j'ai pas pu ""sauvegarder" l'adresse que tu m'avais mise pour le configurer, peux-tu me la rappeller stp?
tu parlais aussi d'une ""team"" O/C  mais j'ai pas eu le temps de tout lire. en tout cas, quand je compare les scores publiés sur l'une des parties du forum, ma config fait pâle figure par rapport à vous  ;D ;D

dsl encore
merci encore

Hors ligne Vant@ge

• VIP
  • Absolute Fan
  • *
  • Science sans conscience=Science de l'inconscience
    • pc-overware.be
Re: O/C suite... (vantage dsl)
« Réponse #1 le: 17 Août 2007, 14:19:19 »
slt vantage

désolé, j'ai fait une mauvaise manip. en voulant te répondre ce matin  ::) et j'ai égaré mon post :'( je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je ne le trouve plus  >:(

bon, j'ai imprimé ta méthode d'O/C juste à temps. je venais de télécharger speedfan mais j'ai pas pu ""sauvegarder" l'adresse que tu m'avais mise pour le configurer, peux-tu me la rappeller stp?
tu parlais aussi d'une ""team"" O/C  mais j'ai pas eu le temps de tout lire. en tout cas, quand je compare les scores publiés sur l'une des parties du forum, ma config fait pâle figure par rapport à vous  ;D ;D

dsl encore
merci encore

lol, tu as surement supprimé sans le vouloir ton topic... il y a un bouton pour ça... et tu as du cliquer dessus... lol

pour la configuration de Speedfan: http://lersite.free.fr/speedfan/

pour la team, si tu veux en faire parti c'est avec plaisir, tout membre du forum est le bienvenu...
si tu ne veux pas faire partie de la team, tu peux, si tu le souhaites, réaliser des benchmark et poster tes scores dans la section "tableau récapitulatif des scores de bench" , voici le lien:
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,746.0.html

sinon, à part ça.... tu as réussi à overclocker ton PC? quelles fréquences as tu obtenu?

A+ et bonne continuation

(ps: pour plus d'info sur l'OC des C2D sur 965P et P35, se référer à ce tuto: ici )
« Modifié: 02 Octobre 2007, 18:15:00 par Vant@ge »

Hors ligne samtris

• Newbie
« Réponse #2 le: 17 Août 2007, 19:50:46 »
je n'ai pas encore fait les manips pour l'o/C car tu m'avais dit de configurer speedfan avant ;) il faut que je m'y mettre mais avec les gosses en vacances et le boulot dans la maison, j'ai pas encore pris le temps ;D
je te tiens au courant ;)

Hors ligne samtris

• Newbie
« Réponse #3 le: 18 Août 2007, 13:31:09 »
petite question : 

esaytunes ne permet_il pas de faire les modifs ?

Hors ligne Vant@ge

• VIP
  • Absolute Fan
  • *
  • Science sans conscience=Science de l'inconscience
    • pc-overware.be
« Réponse #4 le: 18 Août 2007, 15:46:35 »
Si si... Easy tune permet de faire de l'overclocking, mais perso je préfère passer par le bios...premièrement parce qu'on apprend et comprend ce que l'on fait et deuxièmement parce que je ne fais confiance qu'au bios... lol... ;D
Mais attention, je ne dis pas que Easy tune 5 n'est pas un bon logiciel, loin de là... Easy tune 5  est tres bien, c'est un tres bon outil pour les néophytes, easy tune 5 est tres efficace... certaines personnes n'ayant pas réussi à OC leur Pc par le bios arrivent à leur fins grace à ce logiciel ...
Il faut noter également que easy tune 5 ne permet pas de gérer tous les réglages disponibles directement à partir du bios... les timings de mémoire par exemple...

voila, maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit ;D