Salut à tous,

Je me permets de revenir vers vous, car je crois que j'ai un problème avec ma GV-N570OC-13I Rev2.0, qui est fraichement de retour SAV...

Je l'ai donc utilisée durant un petit mois, et voila que les problèmes recommencent...
J'ai acheter Call Of MW3, je l'ai installé, j'y ai un peu joué, mais maintenant c'est plus possible: le jeu se charge bien, les cinématiques de chargement aussi, mais dès que le jeu commence, reboot du PC/bluescreen, et parfois plus rien ne se passe au niveau du bios de la CM (écran noir) je suis donc obligé d'éteindre le PC manuellement, puis de le rallumer...
Une diode de la CM reste allumé, VGA LED indiqué sur la CM....

J'ai tester la RAM du PC: aucun problème
J'ai underclocker le Proc du PC: aucun problème à ce niveau (le jeu ne fonctionne toujours pas)
J'ai remis TOUTES les valeurs du PC par défaut: aucun changement (pas de jeu non plus, alors qu'il se lance parfaitement... (menu et cinématiques de chargement))
J'ai changer de carte graphique (avec la petite GTX550 DCII TOP, que j'avais acheté lors du retour SAV de la 570...)
et là tout fonctionne...
Un nouveau retour SAV à prévoir??? car la 550 est en vente, donc si retour, je retire l'annonce.......

annonce retirée...

MERCI POUR VOTRE AIDE