Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
17 Mai 2012, 09:10:40
Nouvelles: N'oubliez pas de vous présenter pour pouvoir poster sur le forum GIGABYTE !

Auteur Sujet: G15+DS3R+Q6600=Bad news  (Lu 875 fois)

Hors ligne beburn

• Newbie
G15+DS3R+Q6600=Bad news
« le: 13 Décembre 2007, 15:18:02 »
Bonjour à tous ,
J'ai recu il y a deux semaines de çà une ds3r P35 avec de la 6400HK, un chtit Q6600 G0 et alimentation seasonic en 600Watt.
Résultat des tests (en ayant testé tous les bios dispo pour la cm ) : fsb bloqué !!!!
Même à 270 , la cm rebootait pour recharger les valeurs par défaut.
Je recois une P35C DS3R en remplacement du sav: même combat !!!!
Bref, après avoir consulté plusieurs forum US, il en ressort qu'il faudrait désactiver le  Legacy support Usb.
J'essaye et ... pas mieux xD
En prenant quand même en compte le fait que c'est peut-être un périphérique USB qui gêne le boot de la cm, je repasse le FSB en 270 et pendant le check de la ram video je debranche mon G15 : ca marche !!!!!!!!!!
Mon ptit Q6600 prend du coup 3.6Ghz avec 1.3875 de core. I am happy.
Au modo du forum :
Suis je le premier en rencontrer cette incompatibilité ?
Est il possible de faire remonter l'info a Gigabyte ?
PLuch pluch

Hors ligne Vant@ge

• VIP
  • Absolute Fan
  • *
  • Science sans conscience=Science de l'inconscience
    • pc-overware.be
Re: G15+DS3R+Q6600=Bad news
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2007, 01:42:10 »
Salut et bienvenue sur le forum Gigabyte

merci pour tes infos...
ce probleme est connu, lorsque l'on souhaite realiser un overclocing, il arrive que l'on soit obligé de désactiver certaines options du bios concernant l'usb (comme la sortie de veille par souris o clavier par exemple)...

Je t'invite à passer par la section présentation afin que tu nous dises qui tu es , ce que tu apprécie, quel est ton rapport à l'informatique...tout ça tout ça... cela permettra aux autres membres de mieux te connaitre ...
Lien vers la section présentation:
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,33.225.html

si tu veux tu peux aussi passer par la section "les configs de vos machines ici", tu pourras nous faire la présentation de ton matos et pourquoi pas y joindre des photos....
Lien vers la section "les configs de vos machines ici":
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,49.150.html

(ps: n'hésites pas à rajouter des karmas aux membres qui t'aident et te permettent de résoudre tes soucis en cliquant sur "applaud" juste en dessous de leur pseudo et du mot Karma.... pour retirer des karmas tu cliques sur "Smite", mais il faut justifier le "smite" en disant ce que tu trouves incorret....)