Merci pour ta réponse Noureddine,
En fait je ne sais pas trop ou tu pourrais les héberger, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de chose... si tu connais un lieu ou le faire, j'y vais. J'utilise pas MSN comme me le propose Said, moi c'est plutôt Skype. Ma messagerie ne peut contenir que 100Mo et skype c'est plus ou moins la même chose. J'ai tellement l'habitude de tout télécharger/regarder à partir du net que j'en oublie les solutions de partage/échange... (je parle pas du P2P et Torrent
Légal que j'utilise fréquement pour télécharger des émissions comme Topgear, l'équivalent de notre émission Turbo nationnale en beaucoup beaucoup beaucoup plus déjantée et accéssible
légalement sur le net).
Voila, si tu as une proposition a me faire, je suis tout ouie.
Sinon si tu as encore les liens internet, ça me convient parfaitement.
Je vais mettre un masque de soudure pour regarder ça, histoire de ne pas m'éclater la rétine. J'ai déja vu quelques videos de Crysis, j'ai crié "maman" que c'est beau...
Si tu compte le prendre (je crois que se sera le cas) il serait marrant de s'y retrouver, histoire de fragger quelques petits gars...
Revenons à 3Dmark06...
Ton score est plus qu'honnorable JeGX, as tu transmis tes scores sur le site 3Dmark comme Noureddine et moi-même? cela te permettra de voir ou tu te trouve dans le monde des gamers.
Pour ceux qui voudraient se comparer au monde entier et voir ou ils en sont avec l'ensemble de leur bécane, allez voir sur ce site (attention, ce site coupe de temps en temps, histoire de se mettre a jour, mais c'est généralement court)
http://www.steampowered.com/status/survey.html A+