bon la flème de copier tout le sujet: le début du projet est ici -->
http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?config=overclex.inc&cat=9&post=3321&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0j'ai laissé ce projet un peu de coté car j'ai plus de config à mettre dedans :/
mais je me suis dit bon Bart c'est bien, mauis il traine la tout seul le povre :/
du coup allez j'ai mal dormi cette nuit, je me suis donc levé et fais des plans, croquis et écrit mes idées.
Mon projet Unreal reste sur le theme du Jeu, mais j'ai envie de donné un mon pc un aspect encore plus proche du jeu. Beaucoup de carte sont en plein air environ 50%. l'autre moitié et plus généralement dans des usines et autres QG, bases, etc...
je me suis donc basé sur ce coté du jeu.
et j'ai donc été cherché et amasser à droite et à gauche depuis environ 1 an et demi du matos en tout genre.
en faisant les enceintes de ma soeur, j'ai récupéré ca:

mais à quoi ca peu bien servir, déja on le coupe.

et hop voila à quoi ca sert, ca vous rappelez les vieux ventilo d'aération dans les usine? De plus les 2 autres morceaux me serviront a faire autre chose plus tard je pense

bon en tirant au pistolet à plomb ont utilisé des cartouche de CO2, idéeal pour faire des fausses bouteilles de gaz miniatures

une fois polie:

vous allez me dire c'est bien beau tout ca mais il reste quoi du boitier:

bah voila la facade a pris 2 ou 3 rayures :whistle: idéal pour faire un style usine

, de plus j'avais fini le rhéobus Hm mais je l'ai jamais montré

une dernière chose j'ai trouvé ca aussi:

un tuyau d'alu de 80mm de diamètre modulable a souhait :love: idéal pour les tuyau d'aération

bon voila je pense que ce up verra sourire plus d'un mais verra plaisir à d'autre notamment à mon petit Netroxx

à vos remarques
enjoy