Bonjour.
Voilà, j'ai reçu et installé ma nouvelle UD3P ^^
Elle est très jolie, et elle a des milliers d'options dans le bios pour configurer mon futur O/C ^^
Je vais avoir pas mal de questions d'ici quelques heures ^^
Déjà avec CPUz je vois que ma ram fonctionne en 400MHz (DDR2-800) alors que le fsb de mon CPU est de 333 ^^ (E8600), et en 4-4-4-12

c'est génial, j'ai rien touché dans le bios pour faire ca ^^ tout par défaut (chargement des paramètres optimisés lors du 1er boot ^^)
Sinon, ma 1ere question :
J'ai lu sur le site de présentation de la CM, qu'avec les 2 ports réseaux on pouvait faire du Teaming ! Mais qu'est ce que c'est exactement ?
Comment on fait pour l'activer ? Suffit-il de brancher un 2ème câble réseaux ?
Ensuite, 2ème question ^^
Le green ethernet ne cause-t-il pas des soucis de déconnexions ?? car si ca permet d'économiser un peu d'énergie, je suis preneur.
D'autres questions vont venir ^^ mais d'abord, je met un OS et je mets tous les logiciels pilotes...
D'ailleurs à ce propos, je sais jamais trop comment procéder et dans quel ordre...
Pour les drivers, j'ai pris les derniers dispo sur le site de gigabyte.
Et voilà l'ordre dans lequel je vais procéder pour la réinstallation :
1) Vista (dvd qui inclut le SP1 d'origine)
2) pilotes de la P45-UD3P du chipset intel
3) mise à jour DX9 de novembre
4) installation des pilotes de la HD4850
5) Installation des pilotes des carters réseaux
6) Installation des MAJ windows update
7) Installation des drivers audio

Installation des autres drivers si il y en a.
9) Installation des logiciels de la CM
10) Installation de l'antivirus/parefeu kaspersky
11) Installation de firefox / thunderbird...
12) Installation d'acronis True Image 2009
13) Installation des autres logiciels, jeux...
Voilà en gros ma liste d'installation.
Je sais pas si j'ai vraiment raison de procéder comme celà, mais j'ai un peu toujours fait comme ca, et en regardant sur le net, y a pas une liste d'installation identique entre les différents individu...