Bon ça y est c'est installé mais peut-être pas comme l'a fait Sgegmund et pourtant j'ai exactement la même carte que lui

il s'agit donc de celle-ci où l'on voit entouré en orange les ram et en vert les régulateurs de tension si je ne me trompe:

en ce qui me concerne je n'ai mis que les radiateurs des ram livrés avec le twin accelero turbo, à savoir 8 en tout, et je n'ai pas changé l'unique "long" radiateur qui était déjà installé sur tous les régulateurs de tension entourés en vert sur le screen. Pour ce qui est entouré en bleu je ne sais pas à quoi ça correspond mais là-aussi j'y ai pas touché et j'ai laissé comme à l'origine.
Côté chiffres j'ai réglé manuellement la vitesse de rotation à 70% et du coup j'ai oc de 750/900 à 780/960 et les temps sont les suivantes:
41° au repos. Sous 3dmarks06 comme sous les jeux cod 4 & cod 5 j'ai les temps max suivantes à partir de Gpu-Z:

Dernier screen des temps maxi avec le benchmark de Furmark:

La temp Memio est assez élevée ou pas à votre avis et pourquoi autant d'écart entre les 3 dernières temps

Quant au test de stabilité du meme Furmark il est resté stable durant 5min avec une temp max de 72° au lieu des 110° avant changement de ventirad, je précise que c'est moi qui ai mis fin à ce test au bout des 5 min

Que pensez-vous de tout cela

Perso je suis content car je gagne 12° au repos et une trentaine en full sous les jeux cod

Par contre ce serait bien que Sgegmund me dise ce qu'il a fait pour les régulateurs de tension ainsi que pour ce qu'il a entouré en bleu sur le 1er screen qui lui appartient à ce sujet que je sache si je peux encore gagner quelque chose en opérant sur ces parties de la la carte que je n'ai pas encore modifiées

PS: le léger oc da la carte me fait gagner environ 800 points sous 3dmarks06 où je passe de 14500 à 15300 points