Salut à tous, j'ai fait récemment l'acquisition d'une petite Gigabye EP45-UD3LR (Ne vous en faite pas je ne viens pas vous embêter, je ne rencontre aucun problème ...... pour le moment! ^^)
Mais voila comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai mit ton mon matos qui je pense est un bon petit matos pour un Pc pour du jeu. Mais j'ai un petit problème (enfin si ont peut appelé ça comme sa) avant ma Gigabyte j'avais une ****
P5Q turbo et j'avais un petit logiciel vraiment sympa qui géré la vitesse de mon pc en fonction des applications (surtout jeux) que je lancé c'etais il me semble EPU-6 ENGINE. Donc je voudrait savoir est-ce-qu'il existe un logiciel qui face la même chose automatiquement (comme le logiciel d'****)
J'ai un peut regarder Easy Tune 6, mais je vous avouerais que ça me fait un peut peur de tripoter ce logiciel... xD surtout les 3 niveaux proposé "d'overcloking" (je suppose) est-ce-que c'est sans risque? (juste en cliquant sur l'un des 3 niveaux? Vert, Jaune, Rouge) Voila si vous avez d'autre idée, ou je suis doit tripoter le bios lachez vous! ^^
Donc en gros la question est que je voudrait un logiciel (ou faire une manip si pas besoin d'un logiciel) pour améliorer les performances de mon Pc lors du lancement d'un gros jeu, car avant quand j'avais ma P5Q turbo et ce logiciel je ne ramé (Les Image Par Seconde quoi) pas du tout (Bon j'ai du changer de carte mère car j'avais d'énorme problème que je n'est plus pour le moment grâce à ma Gigabyte (MERCI!!!!
)Juste un petit détaille je suis très mauvais en informatique alors si vous pouvez m'expliquer au maximum tout ce que vous dite ça serai vraiment sympa! ^^
Merci d'avance!
P.S: J'espère que j'ai poster dans la bonne section....