Bonjours , j'ai cherché a trouver des informationS sur le net a propos de la carte mère GA-X58A-UD7 mais j'ai rien trouver de concret notamment et surtout sur les performances de cette dernière en overclocking sur un cpu i7 920 ou i7 950 par exemple (ca serai le top) .
Je conte me faire une nouvelle configuration d'ici 2 voir 3 mois avec soit un i7 920 ou 950

dont surement avec cette fameuse carte mère GA-X58A-UD7 , mais j'aimerais plus d'information quand même avant de me lancé , ci une personne connais les performances en o/c de cette carte mère sur le net je suis preneur

J'aimerais aussi savoir ci il existe des radiateur passif pour le nb et sb , chipset qui irais sur cette GA-X58A-UD7 ? ou peut t'être que c'est donnée avec la boite et qu'il y a juste a les monter ? je sais pas a vrai dire . Sinon ou peut t'on les acheter ?
Bizarre je trouve même pas de test de cette carte mère sur le net , pourtant c'est une carte très haut de gamme , le top serai que je trouve un test comparatif avec d'autre cartes mère cote a cote pour savoir de quoi elle est capable par rapport aux cartes mère **** ou evga
Merci d'avance de votre compréhension