Bonjour à tous,
Il y a quelques mois de cela, pour des besoins professionnels je me suis racheté un PC. Bien sûr comme à chaque fois on hésite un peu, on est très heureux, et bien évidemment en général fier du résultat...C'est là le soucis! Dès mes premières heures sur le PC je prends un écran bleu. Depuis j'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait.
Les différents symptômes sont:
- 3-4 écrans bleus/jours. En plein jeux, en train de faire de la 3D, du Photoshop ou même en se balandant simplement sur le net
- En cours de jeux des freezes (5sec), puis extinction de mes deux écrans (10sec) et retour avec message d'une erreur graphique dans windows
- Fermeture de mes logiciels & jeux au moins 15fois/jours
- J'en oubli surement...
Alors pour les test que j'ai fait:
- Très vite j'ai pensé à la carte graphique et ai remis mon ancienne 4870. Résolution d'un type d'écran bleu temporairement le atikmdag.sys
- J'ai cru que windows 7 x64 déconnait (version officielle). J'ai donc remis Vista x64 ça n'a rien changé
- J'ai également pensé que le soucis pouvait venir de mon SSD, mais installé sur un autre disque n'a rien fait
Je viens donc vers vous en détresse...SVP aider moi!
Config:
Intel Core i7 860
P55-UD5 (J'ai mis le bios à jour en éperant que ça aide...mais non. Version actuelle F7)
G.Skill F3-12800CL7- 2G x4 (qu'elle soit cadencée dans le bios à 1333 ou 1600 ne change rien)
Radeon HD 4890 VaporX 2G (Samsugn SyncMaster 206bw x2 un sur le port DVI et un sur le port hdmi avec convertisseur DVI)
G.Skill Falcon 64G SSD
Corsair HX650W pro