Bonjour à tous, ou bonsoir à l'heure où je poste.
Alors voilà, cela fais un moment que je mets de l'argent de côtés afin de m'acheter la Config de mes rêves, étant un néophytes du HardWare, je vais de forum en forum pour me renseigner sur les composants etc, afin de monter moi même mon PC, préalablement acheté, composants par composants.
Et depuis Mercredi dernier, j'ai pu m'acheter ce fameux boitier 3D Mercury, jusqu'à là aucun soucis, je réussi dans l'ensemble à tout bien monter, les explication sont claires et précise, sauf pour le WaterBlock du le processeur.
Pour faire court, je ne vois absolument pas comment fixer le WaterBlock sur le processeur, car le X livrés avec le boiter n'est pas en face des trous du socket du processeur, et les trous du boitier non plus. Les vis ne passe pas à l'intérieur du socket, bref, je suis vraiment paumé je vois vraiment pas comment faire, j'ai essayé je ne sais combien de solution, en vain.
J'ai demandé à un pote qui s'y connaissait de m'aider, il m'a demandés si ma carte mère était compatible avec l'ensemble, alors je dois avouer que j'en sais rien, mais je vois pas pourquoi elle ne serais pas compatible car tout se fou correctement, sauf pour fixer le bloc.
Ma carte-mère est une : **** P7P55D-E Pro (socket 1156)
Si vous pouviez me venir en aide, je vous en serais reconnaissant.