hooo la !!
doucement
il y a des personnes tres compétantes sur ce fofo ! ! je ne sais pas si tu as lu le sujet TUTO overclock sur UD7 pour 920 et 930 mais sans ces personnes je n y serait jamais arrivé

(lepiaf et bien d autres . . .)

ici on a tous nos spécialitée , seul on rame ! a plusieurs on avance

donc ne le prend pas mal, si tu as besoin de reglage , regarde deja le tuto de l UD7 dans la section overclok puis si tu as besoin tu peut me contacter sur MSN > je ne suis pas mr MEILLEUR que tout le monde loin de la ! mais je veux bien t aider
on reprend , désolé j était pas revenu car les autres personnes me contact direct sur MSN
tu plante a 2.8 Ghz , les tensions que tu as appliquées , le sont elle direct dans le bios ou via easy tune > je te conseil le bios en direct
puis quelle valeures as tu modifier ? Vcore , QPI , . . . ? ? ? pour la RAM ok 1.65V
pour ce qui est des options a désactiver prend exemple sur le tuto de l UD7 et n oublie pas de faire ctrl + F1 a l entrée du bios pour avoir accès a l option spread spectrum puis la désactiver
voila je vais suivre ton avancée de près, et n oublie pas je suis généralement le soir sur MSN