Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Février 10, 2012, 01:41:20 pm
Nouvelles: N'oubliez pas de vous présenter pour pouvoir poster sur le forum GIGABYTE !

Auteur Sujet: [Résolu] 9800GT GV-N98TGR-512I impossible de modifier fréquence  (Lu 1320 fois)

Hors ligne Nanopro21

• Newbie
  • *
Bonjour, après avoir fomaté et réinstaller les pilotes de ma 9800gt (  GV-N98TGR-512I je crois) , j'ai intallé gamer HUD lite mais il m'est impossible de modifier quoi que ce soit, ni fréquence ni shaders, rien puisque les curseur ne sont pas disponibles.

J'ai essayé avec riva tuner et à ma grande surprise c'était pareil, la fréquence relative au shaders n'apparait même pas.

De plus par défault la carte graphique est légèrement underclocké ( 550MHz au lieu de 600MHz), étant un gros geek sur COD4, et toujours à la recherche d'un max de FPS j'aimerai un peu d'aide.

**** P5QC
Q9400
2Go kingston HyperX PC8500
9800GT  GV-N98TGR-512I ou GV-N98TGR-512I (Rev. 2.1)
Windows 7 Pro32bits

La seule différence avant formatage est que je fonctionnais sous Windows 7 Ultimate.

Merci d'avance!
« Modifié: Mars 09, 2010, 07:47:04 pm par lepiaf37 »

Hors ligne Nanopro21

• Newbie
  • *
Re : Gamer HUD ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: Mars 08, 2010, 12:40:02 pm »
J'ai testé aujourd'hui avec le nvidia system tool, le constat est le même:

Hors ligne lepiaf37

• Gold Helpers
  • Hero Member
  • *
    • peche et bateaux
salut
as tu testé avec une version antérieur du driver ? (celui du cd par exemple)

Hors ligne Nanopro21

• Newbie
  • *
Non parce que les drivers fournis ne fonctionne pas sous windows 7, j'ai supposé qu'il en était de même pour le reste Gamer HUD etc, mais cela fonctionnais bien auparavant. Je suis juste passé de Ultimate à Pro (version légale bien sur).
Je ne comprend pas, c'est comme si l'accès à ces réglages n'était pas permis, ou alors les fréquences pas détecté.

J'ai regardé avec GPU-Z les fréquences sont correcte, 550 en mode 3D , un peu moins sur le bureau. Par contre CPU-Z qui possède un onglet pour la CG n'affiche aucune valeur ?!?

J'ai désintallé les drivers , Gamer HUD etc, puis je les ais réinstallé sans changement.

Hors ligne Nanopro21

• Newbie
  • *
Problème résolue avec les drivers 195.62 , à notifer comme problème résolue^^ :pouce:

Hors ligne lepiaf37

• Gold Helpers
  • Hero Member
  • *
    • peche et bateaux
en faite le driver que tu as installé était vérolé
 Je cloture