Bonjour à tous, alors pour faire court, mon ordi est o/c avec des paramètres stables sous occt et prime95 sur plus de deux heures avant avec le bios F6 et ca marche toujours aussi bien avec le bios F12
Mais voilà, depuis que je suis passé du BIOS F6 au BIOS F12, j'ai le problème suivant :
Lorsque j'allume l'ordi, le ventillo (de l'alim je suppose) tourne à fond les manettes (jusque là c'est normal) mais le probleme c'est qu'il n'arrete pas de tourner comme un malade et l'ordi ne boot pas. De là, j'appuie sur le bouton reset en facade et là l'ordi reboot nickel seulement lorsque je vais dans le bios, il m'a remis les paramètres d'origine et me dis un truc en anglais du genre "l'ordi a remis les paramètres d'origine car mauvais o/c (enfin bref un truc comme ça)
Biensur vous aller me dire que mes paramètres d'o/c son à revoir, néamoins lorsque je lance occt et prime pdt plus de 2 heures il n'y a aucune erreur/probleme, et lorsque j'allume/éteint l'ordi sur des temps court ca marche aussi nickel, c'est seulement lorsque l'ordi n'est pas utilisé plus de 24h approximativement.
J'éspère que vous pourrez m'aider à trouver une solution parce là ca devient carrément chiant...
Autre question : des bugs avec ce bios F12 ont il déjà été décrit? Y a t'il un bios f13 en préparation et la dernière est ce que je peux reflasher le bios en F6 alors que j'ai la version F12?