Bonjour,
Merci pour cette indication mais je ne connais "enanme". Parlez-vous de "enametech" ? Si c'est le cas, c'est bien mon interlocuteur depuis le début.
Petite nouveauté : suite au défaut de fonctionnement du port USB-c, le PC est reparti en SAV une 4eme fois !! il vient de nous être rendu et ... le port USB-c ne fonctionne toujours pas et le SAV a changer le SSD ... pour la 4ème fois donc.
Je pense que c'est une blague !
Mais c'est plutot un rire jaune ... car le PC VR Ready vaut quand meme 2600€ !
Contacté par téléphone ce matin (0820 93 04 89), l'interlocutrice du SAV m'indique à propos du changement de SSD, que ce dernier a été trop sollicité par nos applications VR ... (Notre entreprise conçoit des applications VR !!!!)
A noter pourtant qu'entre le dernier retour en SAV et le précédent, nous n'avons pas eu l'occasion de travailler sur le PC ....