Bonjour,
J'ai quelques questions au sujet de la RMA concernant ma CG de chez Aorus.
Tout d'abord, ma CG est une 1080 ti xtreme edition, dont l'achat originel date de janvier 2018, la CG est donc sous garantie pendant encore 1 an (sans prendre en compte l'extension de garantie dûe à l'extreme edition).
Cette dernière crash systématiquement lorsque la fréquence du coeur approche les 2000MHz. Je suis obligé de la downclock pour pouvoir jouer, sinon le pc crash au bout de quelques secondes ou minutes sans que la température ait bougé.
Tout d'abord, est-il possible de faire une RMA sans passer par le revendeur (la CG est une seconde main et le revendeur est un con 😄), c'est-à-dire directement avec le SAV de Gigabyte ?
Ensuite, il me semble que c'est un problème connu sur ce modèle de CG.
Le SAV fait-il une réparation ou me renvoie-t-il une CG neuve ?
Enfin, à combien de temps estime-t-on un retour SAV pour ce type de produit ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
Pampa