Bonsoir,
je vois que beaucoup rencontre des problèmes de SAV, je vous fait part du miens avec la réponse magnifique du esupport de Gigabyte.
Pour faire au plus rapide j'ai une gtx1080 xtreme pack premium à l'achat chez Cdiscount dans les 800e à l’époque garantie étendu à 4 ans grâce a l'inscription sur leur site dedié gigabyte Xtreme qui n'existe plus d'ailleur lol elle a un soucis d'ecran noir avec artefact vert...
Cdiscount ne s occupe pas de la garantie (2 ans chez fournisseur) car je suis dans la troisième années de garantie.
donc je doit traité en direct avec Gigabyte ! probleme le Support me dit que non ! que c est le revendeur...bref ils se renvoyent la balle, et en insistant voici leur reponse 🙂
Cher juju_0313,
Si votre revendeur ne peut vous aider, nous ferons suivre votre mail au département concerné et nous verrons si l’on peut vous fournir une assistance spéciale en lien avec notre centre de service RMA Europe.
Veuillez noter les conditions qu’il nous faut vous faire connaître à l’avance, car nous ne procéderons à une assistance que si vous acceptez ces conditions :
- Vous devez prendre en charge les frais de transport aller et retour jusqu’à notre centre de service Netherlands.
- Le produit ne sera réparé que s’il ne s’agit pas d’un dommage d’origine humaine et s’il est réparable.
- Si le dommage n’est pas couvert par la garantie ou non réparable, le centre de service retournera le produit tel quel (non réparé).
Si vous acceptez ces conditions, nous vous suggérons de contacter le service RMA avec notre centre de service en Europe à l'adresse mél suivante (service@giga-byte.nl).
Cordialement
GIGABYTE
"et nous verrons si l’on peut vous fournir une assistance" ...dite moi que j’hallucine ???
''Si le dommage n’est pas couvert par la garantie ou non réparable, le centre de service retournera le produit tel quel (non réparé).''
donc si ma carte n'est pas réparable ils ferrons rien?? pas de remplacement...??? pas de remboursement...??? c est moi ou je me fait enfler...?
help !!!! je deviens fou avec eux !