Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire donc je viens ici pour avoir des conseils. Je ne doute pas que gigabyte font de bons PC mais le SAV est juste scandaleux.
Je m'explique, j'ai acheté un PC portable (gigabyte aero 15 oled xd-73fr644s) il y a 3 mois, 2400€! La carte graphique NVIDIA est défectueuse depuis le départ (lag sur le bureau, internet, en jeux l'ordi chauffe a 90° au bout de 1 min...) Donc retour à l'envoyeur ! On me l'a renvoyé avec windows 11 a la place de Windows 10 en me disant que c'était le problème (évidemment qu'il n'y avait aucun rapport) deuxième retour à l'envoyeur ! On me change la carte mère... Ou se trouve la carte graphics intégrée et non la carte nvdia dédiée! Donc il ne fonctionne toujours pas. A croire qu'ils ne font aucun test ou qu'ils n'ont pas de réel technicien...
Sans parler qu'il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter, seulement par mail! Pour un PC a 2400€ on attend quand même un service client digne de ce nom!
Je suis dégouté, je me retrouve avec un PC qui ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas jouer a un seul jeu, je ne sais plus quoi faire honnêtement.
Est-ce arrive a quelqu'un d'autres?