Bonjour, faisans suite à ce message resté sans réponse : https://forum.gigabyte.fr/d/2-conditions-d-utilisation/146 malgré une relance ici-même, toujours sans réponse à mes mails, je me vois dans l'obligation de procéder à une mise en demeure impliquant la Société Gigabyte. En effet, non content de ne pas respecter les lois Française et Européenne, Gigabyte se permet d'ignorer ses clients qui leur demande d'appliquer la loi pour un produit défectueux.
Ce topic n'a pas pour vocation de plainte, mais est créer dans l'unique but de rendre publique l'avancée de ce dossier et des suites données, afin que chaque client et utilisateurs Gigabyte puissent à leur tours faire valoir leurs bon droit.
Je mettrai régulièrement à jours ce topic, la prochaine mise à jours sera un lien vers cette même réclamation, mais sur les forums de consommateurs et une copie de la mise en demeure envoyé auprès des services de Gigabyte.
Sachez que ce litige concerne tout les utilisateurs de produits GIGABYTE, en effet, chaque produit ayant des défauts connu et reconnu par Gigabyte ainsi que des garanties établit les prenants soit disant en charge, vous êtes tous éligibles aux même droit que pour ce dossier. Je vous invite donc à venir régulièrement consulter les mises à jours afin que, quand vous en aurez besoin, ce topic soit un point de référence pour faire valoir vos droits.
Bonne journée à tous,
cordialement.