Bonjour,
j'ai acheté un écran Aorus FV43U en janvier 2022 cher hardware.fr du groupe LDLC.
Le 1er écran reçu, il y avait un bruit de visserie non fixer aux niveau des pieds de l’écran.
Le 2eme écran reçu, la dalle était cassé.
Le 3eme, donc celui que j'ai actuellement et qui a entre 9 et 10 mois de service a déjà 3 Pixels noir et 1 Pixel de couleur d'un vert/bleu.
J'ai contacté hardware.fr, ils me font comprendre que je dois contacté Aorus par une des trois méthode suivante :
*par téléphone au 08 20 93 04 89 (de 9h à 13h puis de 14h à 17h, du lundi au samedi) ;
*par mail (en anglais) ;
*par ce formulaire. https://member.aorus.com/fr/product/EU_repair
J'ai téléphoné au 0820930489, on m'a répondu que ce n'est pas le bon service...
Ne parlent pas anglais, je n'ai pas fait de mail.
J'ai remplis le formulaire, on ma répondu (en anglais) et pris en compte ma demande de réparation avec une partie a ma charge.
Je ne souhaite pas une réparation, mais bien un changement d’écran ou remboursement.
Cordialement,