Bonjour,
Ce message pour vous signaler l'incompetence d'Ename qui gere le SAV en France.
j'ai envoye mon PC le 7 octobre pour les pb suivants:
-wifi 2.4Ghz mauvaise reception
-fonctionnement aléatoire du port Thunderbolt. de manière aléatoire (ne marche pas par moment)
-clavier qui bip et ne réagit pas. de manière aléatoire
-souris qui ne réagit pas. de manière aléatoire
-touche qui reste enfoncée virtuellement et tape sans fin des lettres. de manière aléatoire
-lag/freeze fréquent du PC. de manière aléatoire
Ceux-ci ont ont garde le PC jusqu'au 14 octobre, sans etre capable de reparer quoi que ce soit a part le Wifi. Je les ai pourtant prevenus que les problemes reapparaitraient.
Bien evidemment j'ai du leur renvoyer le PC pour les memes problemes cette semaine. ils m'ont cette fois demande le mot de passe du pc pour ne pas le formater, ce qu'ils n'avaient pas fait la 1ere fois. Ils n'avaient donc pas acces a windows la 1ere fois et ont pourtant garde le PC 14 jours!
Ename est incapable de m'indiquer une date de retour de l'appareil, et c'est une perte d'activite pour mon entreprise car je n'ai que ce PC pour faire tourner les logiciel 3D.
Ils n'ont qu'a remplacer le PC si Ename est incapable de diagnostiquer la panne.
Je les ai prevenus que je ferai intervenir un avocat si le PC n'est pas retourne ce vendredi a mon entreprise.
C'est inconprehensible de la part d'une marque comme Gigabyte, pour un PC a 4500 euros, de rencontrer autant de problemes, et d'avoir un SAV aussi mauvais et qui n'ecoute pas les clients et repond uniquement "nous allons transmettre votre demande aux services techniques".