Bonjour,
Je vous contacte ici car je n'ai pas eu de retours suite à l'envoi d'un courriel via le support.
J'ai acheté l'an dernier un boitier AORUS C300 que je trouve super. La première fois que je l'ai reçu, la glace en verre trempé été éclaté. Heureusement, mon revendeur m'a renvoyé dans la foulée une nouvelle glace. De là, je me suis dis d'être très prudent en la manipulant car elle semblait très fragile.
La semaine dernière, je décide de faire un nettoyage intérieur de ma tour. J'enlève la glace, la dépose délicatement et elle se casse dans mes mains.. je trouve cela dommage qu'un si beau produit, soit autant fragile.
Je me retrouve donc avec une tour sans possibilité de la fermée, ni de racheter une glace.. sans parler de l'état de mes mains..
Pourriez-vous faire quelque chose pour moi, m'envoyer une glace de remplacement ou me mettre en relation avec le support d'Aorus?
Je vous remercie par avance,
Cdt,
Nicolas GUEST