michel Mais si je viens sur le forum officiel, c'est normalement pour avoir une réponse officielle ou on doit par exemple donner un log, et ou on essaye de remonter le bug.
Un forum n'est pas un support ou seul des employés Gigabyte répondent, des bénévoles prennent sur leur temps libre pour vous répondre également.
Allez voir chez nVidia combien de temps il mettent à remonter un bug issu des forums.......
michel Quant à votre avis qu'il est plus simple de réinstaller le système, je préfère vous laisser votre remarque.
Oui je maintient qu'il est plus simple et plus rapide de réinstaller un système que de le dépanner, en temps horaire et en coûts c'est bien plus rentable en fonction des problèmes.
Vous avez déjà passé 6 jours sur ce fil de discussion, un formatage prends à tout cassé 30 minutes Grand MAX avec un SSD et le téléchargement de l'image ISO depuis le site de Microsoft
45 minutes de travail en comptant le téléchargement des drivers sur le site Gigabyte.......
michel Mais je remarque que d'après vos dires, en plus d'un application très moyenne, la desinstallation n'est pas propre!
Vous déformez mon propos, j'ai clairement dis que il y avait de grandes chances que cela provenait de la mise à jour de fonctionnalité qui n'est pas une simple mise à jour mais une réinstallation du système d'exploitation......
Un logiciel ne trouvant pas ses dépendances aux emplacement d'installation après une mise à jour Windows ne va pas parcourir tout le disque dur pour trouver ce qui lui faut désinstaller car ça serait au risque d'impacter un autre logiciel.
michel Merci pour voter aide. En fait, je suis informaticien, et je connais donc un peu ces procédures.
Donc vous devez connaitre et utiliser les procédures de sauvegardes intégrales des disques utilisant les principes du 3-2-1 pouvant dépanner rapidement et sans risques de perte de données.
Vous n'avez fourni sur ce thread, ni éléments d'observateur d'évènement, ni recherche de logs application, ni recherche ou nettoyage de clef de registre, ce sont juste les éléments de base de dépannage dans les OS Windows......de vous même vous ne fournissez pas les logs de Windows/package d'installation/d'exécution alors permettez-moi donc de douter de votre affirmation.
Si vous étiez informaticien, vous ne seriez pas là pour dépanner un logiciel que ça soit par la voie de la sauvegarde, la voie du dépannage manuel ou la voie du formatage, votre problème aurai été résolu depuis 6 jours qu'on en parle.
Il est très facile de râler sur un forum, il l'est beaucoup moins de trouver des solutions, et ce qui m'intéresse c'est de trouver des solutions à des problèmes, pas de savoir qui a la plus grosse.
Je vous ai donné tous les éléments nécessaires à la recherche du problème sur ce message, soit on reprends la recherche comme il faut soit j'arrête de vous dépanner sur ce logiciel.