Bonjour, j’ai renvoyé ma carte graphique à mon fournisseur qu’il l’a envoyé au sav gigabyte pour une réparation ou un échange sous garantie cela va faire un mois et le fournisseur me répond seulement que le produit est en cours de traitement sav est t’il possible de connaître l’avancement de la situation et qu’elle serait les délais? Merci pour vos réponses
Virgile Bonsoir , il faudrait le numéro de série et Rma pour tenter d’en savoir plus.
J'ai l'impression qu'il n'existe ni de sav ni de support aussi, j'ai écris un message en 2021 sur un probléme de ma carte mére, qui avait détruit 2 alimentations, aujourd'hui 4, mais 0 réponses !
Scandaleux, et non professionnel !
GIGABYTE-lepiaf37
Bonsoir le soucis c’est que je n’est pas de rma c’est le fournisseur qui se charge du retour sav j’ai juste mon numéro de série et le fournisseur me répond simplement c’est en cours de traitement quand je lui demande l’avancement, mai sa fait déjà un mois
Bonsoir, le sn dans ce cas.
GIGABYTE-lepiaf37 bonjour alors le sn 212841021779 Merci
Bonsoir, pas de trace en garantie Espagne
GIGABYTE-lepiaf37 bonjour c’est le retour que j’ai eu j’ai cherché de mon côté aussi. Le fournisseur ou j’ai acheté ma carte à traiter ma carte le 03/02 expédié le 07/02 pour un traitement sav et à part me dire que ma carte est en cours de traitement alors que c’est pas le cas j’ai l’impression qu’il me balade. Est t’il possible que la carte soit en Espagne mais pas encore traité ? Ou à t’elle pus partir autre part ? J’ai plus l’impression qu’elle as disparu. Merci pour tes réponses 👍🏻