Bonsoir,
Fin du mois d'août j'ai acheté une 3070 Ti sur le site Rue du Commerce (Vendeur Topbiz), malheureusement pour moi 2, 3 semaines après ma Carte graphique ne fonctionnait pas correctement donc j'ai fait jouer le SAV, comme vous le savez, il faut envoyer le matériel au revendeur qui communiquera avec vous, (loi française il me semble), ils ont réceptionné ma CG le 24 septembre, le SAV peut durer jusqu'à 6 semaines et d'après Topbiz, ils vous relance chaque semaine pour savoir où en est la réparation, aujourd'hui nous sommes le 4 décembre et je n'ai aucunes nouvelles de ma carte graphique, je souhaiterais savoir ou cela en est car cela fais plusieurs mois que j'attend le retour de celle-ci, pouvez-vous m'aider à faire accélérer les choses car pour l'instant tout est au point mort et cela depuis plusieurs mois, j'ai déjà acheter du matériel Gigabyte auparavant et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive, je veux bien comprendre que l'on soit en pleine pénurie de composant, mais vous continuez de vendre des cartes graphiques, et au-delà de ça, vous pouvez au moins donner des nouvelles de ma carte que j'attends depuis plusieurs mois, ma carte est garantie 2 ans et je souhaite qu'elle sois réparée.
Cordialement,