Bonjour,
Je souhaite bénéficier de la garantie constructeur de 3 ans sur une carte mère B450 AORUS M.
Je l'ai acheté le 05/10/2018 sur le site Hardware.fr
Je les ai contacté, ils me précisent que la garantie à leur niveau est prise en charge jusqu'à deux ans et que je dois vous contacter pour la garantie constructeur.
Je suppose que le retour se fait avec autorisation de votre part ? (N° de RMA).
Pour info, les deux étiquettes présentes sur la CM sont :
E0D55ED9F7DD (sur port Ethernet) et 2/A/I6B221 02224 (à côté du port ATX 12V).
Mon ordinateur se bloque sur la page de présentation du BIOS, sans aller plus loin, ni possibilité de rentrer dans le BIOS (touche SUPPR). Une diode DRAM est allumée.
Disposant d'une autre ordinateur de même type, j'ai testé les barrettes mémoire, utilisé celle de l'autre ordinateur, mais rien n'y fait. pas de démarrage non plus sur clé USB.
En désespoir de cause, j'ai racheté une CM Gigabyte B450M Gaming, et au remontage, aucun problème, le PC redémarre sans problème avec tous les autres composants précédemment sur la CM AORUS.
J'en déduis donc une panne de cette CM.
Pouvez-vous prendre en charge ce problème de SAV, s'il vous plaît ?
Pascal GERARD
Lieu-Dit LES PICARDS
63440 ST PARDOUX (France)