Bonjour,
J’ai acheté en France le pc Aorus 7 il y a bientôt 1 an (j’ai déjà effectué quelques tentatives de contact avec vous mais impossible d’avoir qui que ce soit par tel ou e-mail)
Maintenant je suis à l’étranger et impossible d’avoir un quelconque service technique.
J’aimerais pouvoir contacter un service technique par le biais de WhatsApp ou autre du moment que c’est gratuit (ça coûte une fortune de vous appeler).
Voici tous les problèmes que j’ai rencontré et continue :
1- je ne sais pas comment faire pour que le pave num. soit activé automatiquement a chaque démarrage?
2- Comment changer le mdp du deverrouillage a chaque fois qu'il démarre ou après la veille?
3- Je n'arrive pas à activer / désactiver le rétro-éclairage du clavier?
4- Au premier démarrage lors de la config, l'écran a planté et est devenu bleu suite au plantage et encore une fois après s'être allumé complètement.
5- Il tourne au ralenti.
6- il chauffe beaucoup.
Très très souvent le pavé tactile plante lorsque je l’utilise.
7- Je vous souvent le sablier tourner plusieurs secondes (au moins 10) avant s’ouvrir une fenêtre.
8- Quand il se met en veille, il met beaucoup de temps pour se rallumer.
9- très souvent au démarrage l’écran reste noir sans pouvoir accéder au bureau alors je dois l’éteindre à la sauvage et le rallumer.
10- j’ai du acheter un support car il chauffe énormément et même avec ça il reste chaud et j’ai mis un petit ventilateur à côté.
11- le clavier souvent ne réponds pas.
12- très souvent il ne détecte pas le DD
bcn ou les supports externes sous usb.